Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

WAVESTONE : Wavestone : Mise à disposition du document de référence 2018/19
information fournie par Actusnews 12/07/2019 à 18:00

Wavestone : Mise à disposition du document de référence 2018/19

Le document de référence 2018/19 de Wavestone, relatif à l'exercice clos le 31 mars 2019, a été déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) le 10 juillet 2019, sous le numéro D.19-0669.

Ce document est tenu à disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peut être consulté sur le site internet de Wavestone (www.wavestone.com : Espace Investisseurs) et sur le site de l'Autorité des marchés financiers (www.amf-france.org).

Le document de référence 2018/19 comprend notamment les informations suivantes :

  • le rapport financier annuel pour l'exercice clos le 31 mars 2019 ;
  • le rapport sur le gouvernement d'entreprise ;
  • le rapport sur la politique de rémunération des mandataires sociaux ;
  • le projet de résolutions soumis à l'Assemblée générale mixte du 25/07/19 ;
  • le descriptif du programme de rachat d'actions ;
  • les différents rapports des Commissaires aux comptes ;
  • les informations relatives aux honoraires versés aux Commissaires aux comptes.

Le document de référence 2018/19 comprend également les informations à caractère social, environnemental et sociétal requises au titre de l'article 225 de la loi n°2010-788 du 12/07/10 dite loi « Grenelle II ».

À propos de Wavestone

Dans un monde où savoir se transformer est la clé du succès, Wavestone s'est donné pour mission d'éclairer et guider les grandes entreprises et organisations dans leurs transformations les plus critiques avec l'ambition de les rendre positives pour toutes les parties prenantes. C'est ce que nous appelons « The Positive Way ».
Wavestone rassemble plus de 3 000 collaborateurs dans 8 pays. Il figure parmi les leaders indépendants du conseil en Europe.
Wavestone est coté sur Euronext à Paris et labellisé Great Place To Work ® .

Wavestone
Pascal IMBERT
Président du Directoire
Tél. : 01 49 03 20 00
Sarah LAMIGEON
Directrice de la communication
Tél. : 01 49 03 20 00
Actus
Mathieu OMNES
Relations analystes - investisseurs
Tél. : 01 53 67 36 92
Nicolas BOUCHEZ
Relations presse
Tél. : 01 53 67 36 74


Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition de document de référence ou de ses actualisations
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-59353-cp-mise-a-disposition-ddr-120719-fr.pdf

Valeurs associées

56,500 EUR Euronext Paris -2,08%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 16/06/2025
    information fournie par Libertify 17.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : AMD, Danone , Kering , Safran , Technip Energies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Wall Street termine en hausse avec la détente des prix du pétrole
    information fournie par Reuters 16.06.2025 23:34 

    La Bourse de New York a fini en hausse lundi après que les prix du pétrole ont baissé malgré la poursuite des attaques entre Israël et l'Iran. L'indice Dow Jones a gagné 0,75%, ou 317,30 points, à 42.515,09 points. Le Standard & Poor's 500, plus large, a pris

  • Deux opérateurs à la Bourse de New York le 13 juin 2025. ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 16.06.2025 22:29 

    La Bourse de New York a terminé dans le vert lundi, en dépit de la persistance des affrontements entre Israël et l'Iran, les investisseurs se montrant rassurés par l'absence d'élargissement du conflit au reste du Moyen-Orient. Le Dow Jones a gagné 0,75%, l'indice ... Lire la suite

  • Le nouveau directeur génnéral de Kering, Luca de Meo, qui était chez Renault, ici le 30 novembre 2021 à Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 16.06.2025 19:31 

    Le géant du luxe en difficulté Kering a officialisé lundi l'arrivée de Luca de Meo, en partance de Renault qu'il a contribué à redresser, à un poste nouvellement créé de directeur général aux côtés de François-Henri Pinault, qui conserve la présidence. La dissociation ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.